Xion~Evangile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans 2 monde different vit des personne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 operation de netoyage"place de la mort"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:30

" Il a disparu il y a un an à peu près. D'habitude on dormait dans une cabane, dans un arbre. Un matin, je me suis réveilée et il n'était plus là. Je les cherchait pendant plusieurs semaines dans la forêt. Puis je suis sortie de la forêt, toujours dans l'espoir le retrouver. "
* ... ... ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:45

*donc si je comprend bien il faut qu'on attendent un an dans ce monde pour pouvoir en fin partir!!!je savais que j'aurais du rester dans mon lit ce matin:s*
"donc nous n'avons qu'à t'observer toi et ton maitre pour mieux comprendre les faits de sa disparition...et le jour venu nous allons essayer de faire en sorte a ce que ton maitre ne parte pas"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:54

* À non ! Je n'est pas envie que l'on reste dans ma tête pendant un an ! *
" Je crois plutôt que l'on va cherchées mon sensei tout de suite ! Il doit être içi lui aussi ! Et je sais par où commencée ! "
Ayumi se dirigea vers les deux enfants, qui étaient elle et son maître. Elle poussa sa réplique sur le côté. Pui se mit face à son maître.
" En garde! J'ai fait des progrès sensei ! "
Ayumi se jeta sur son maître, dans sa course elle sortit ses sabres mais son maître l'évita. Elle tenta plusieurs fois la même chose, toujours sans succès. Elle s'arretta et dit :
" On peut discuter maintenant ? Viens Asuna ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 17:08

Asuna se dirigea vers ayumi et son maitre et resta sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 21:26

* Je devrait peut-être expliquer à Asuna ce qui se passe x) ... *
" Asuna... J'ai déjà vécu ça. Ce jour là, j'était en train de m'entraîner avec mon sensei, quand une personne m'ejecta sur le côté. J'était faible à l'époque et je me suis évanouie en me cognant contre le sol... Je crois que la personne c'était moi, aujourd'hui. "
Ayumi s'accroupit fasse à son maître.
" Donc maintenant, sensei, j'aimerais comprendre. "
[ Tu peux faire sensei stu ve ^o^ mais c'est pas une obligation ^o^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 23:49

sensei s'accroupit a son tour devant ayumi et lui tena les mains.
"ayumi!je t'attendais...
smilesais tu pourquoi tu es ici?eh bien c'est pour que je te previenne du danger qui nous menace tout les deux ,la nuit derniere j'ai eu un reve premonitoire m'indiquant que des choses nefastes allées venirent ,de terrible choses sont en train de se complotés je m'apprete a partir m'entrener aupres des angeset il regarda asuna d'un regard malicieuxpour que je devienne plus fort,et pour que la petite ayumi devienne ce que tu es maintenant par la volonté de me retrouver,maintenant tu sais tout retourne dans ton epoque par cette porteet d'un geste de main sensei fait apparaitre une porteva à shira coeur de xion quelque chose me dis que la malediction qui entoure cet endroit a un rapport avec mon reve,fait toi aider par asuna c'est une tres brave guerriere. va maintenant!"
(bon bah voila j'etais un peu a court d'imagination:s)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 12:52

[ xD Tu ne te mets pas en valeur non xDD et c'est très bien je trouve sauf que le maître n'aide ni les anges ni les démons ^^' mais c'est pas grave on va dire qu'il était saoul xDDD ]
Ayumi avait tellement de chose à lui dire, à lui demander et à lui faire partager. Mais elle n'eut pas le temps une force entraîna Asuna et Ayumi dans la porte.
" Nonnn! Sensei attendez! Je sais même pas s'il est encore en vie!!!! "
Les deux jeunes filles se firent aspirer pas la porte et atterrir à Shira.
[ J'attend ton retour pour qu'on fasse le sujet :3 parce que je crois que tu est partie xDDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





operation de netoyage"place de la mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
operation de netoyage"place de la mort"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Asbence dès demain ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xion~Evangile :: Au Nord de Xion :: Sera, Place des morts...-
Sauter vers: