Xion~Evangile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans 2 monde different vit des personne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 operation de netoyage"place de la mort"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 3:31

"mmh...je suis en fin arriver sur cette place ou la desolation regne"
asuna avait entendu parler de la place de la mort et des etranges meurtres qui s'y deroulent,alors elle decida de mener son enquete pour que justice soit rendu aux ames innocentes meurtries
*je vois que c'est desert par ici je ferai mieux de m'y installer un moment en attendant la venue de quelques suspects ou bien peut etre de futures victimes!*
et elle s'accroupit devant un arbre en sortant de son sac a dos une biere...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 3:38

Ayumi était en train de visiter la ville. Elle passait partout, dans toutes les rues, les ruelles, partout.
" Rahhhh, je te retrouverais où que tu soit ! Je te le re-jure sur ma vie ! "
Ayumi arriva pour la énième fois sur la place, mais cette fois il y avait quelqu'un accroupit devant un arbre avec un sac. une lueur d'espoir jaillit dans les yeux d'Ayumi. Elle s'approcha mias plus elle s'approcha plus la lueur diminuer. Elle arriva au niveau de la silhouette.
" Rmm, rmm ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 3:51

asuna etait en train de siroter tranquillement sa biere jusqu'a ce qu'elle sentit une aura tres forte on aurait dit celle d'un guerrier cherchant une chose desesperement,qui etait ce donc un meurtrier cherchant sa proie, ou bien une ame egarée cherchant un abri ?
*hey la! qui etes vous donc?*criat-elle en s'adressant a la silhouette qui semblait celle d'une femme
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 3:56

* Kyahhh ! Mamann ele m'as fait peur ! Pourquoi crie-t-... ELLE ? C'est une fille =_= *
" Je suis Ayumi Ogawa et vous ? Que faites-vous içi ? "demanda-t-elle d'un ton des plus normaux. Ayumi observa la jeune fille, elle avait une bière à la main.
* Olala une bière... pouahh... ça me démoralise. *
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 4:05

asuna resta un moment sceptique a l'egard d'Ayumi mais se senti tout de suite apres rassurer par la chaleur que degageait cette fille elle avait quelque chose de magique comme si c'etait une elfe
*que doit-elle penser de moi en me voyons avec cette biere:s...*
"excuser mon impolitesse je suis venue ici en quete de justice ...mais vous pourquoi etes vous ici?"
*je doit quand meme me mefier d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 14:15

" Moi, je cherche quelqu'un... N'auriez-vous pas vu un garçon qui aurait une quizaines d'années, les cheveux bruns, les yeux bleus et une cape marron ? "
Ayumi observa les alentours avec soin, puis fixa Asuna dans les yeux, comme pour tenter d'y voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 14:25

*mmh.... effectivement j'ai eu l'occasion de rencontrer un garçon qui correspond a cette description...il etait un genie dans l'art du combat,mais je ne l'ai plus revu depuis une bataille qu'il a mené avec les ange contre les demon ,je ne sais pas si il est encore vivant....dois je le lui dire ...non je ne doit pas lui aneantir tout ses espoires*
"eh bi bien je ....je n'ai jamais vu un garçon qui correspond a cette description desolee"
*j'espere avoir eté crediblexD*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 14:34

" Mmm merci quand même... "
* Elle en a mis du temps répondre mais je la comprend, c'est mince comme description *
" Si vous le voyez pouvez-vous me prévenir ? Et euh ... vous êtes la pour résourde une enquête ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 14:35

" Mmm merci quand même... "
* Elle en a mis du temps répondre mais je la comprend, c'est mince comme description *
" Si vous le voyez pouvez-vous me prévenir ? Et euh ... vous êtes la pour résourde une enquête ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 14:39

*ouf! elle ne s'est aperçue de rien*
"oui effectivement je suis venue ici pour connaitre l'auteur des crimes commis ici,avez vous aperçu une personne de suspecte qui roderait dans les parages?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 14:47

" Non, je suis arrivée il n'y a pas longtemps... "
* tout ce qu'il y a de suspect içi c'est l'ambiance flippante, les bruits tous plus bizarres les uns que les autres et les autres trucs chelou qu sont certainement des allusination, enfin j'éspère. *
" Vous voulez un coup de main ? "
* Qu'est-ce qui me prend ? Je suis une méchante moi >.< . Bon bref c'est dit. *
Ayumi fixa froidement la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 15:57

*mmh....je crois bien que cette ayumi veut se battre vaut mieux que je l'attaque avant qu'elle ne le fasse*asuna fit semblant de s'en aller puis se retourna et frappa ayumi d'une boule de feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 17:02

Ayumi prit la boule de feu en pleine tronche xDDD. La force la boule de feu l'expulsia de l'autre côté de la place. Ayumi n'avait rien x), elle se releva et cria :
" Qu'est-ce qui vous a pris ? Pourquoi m'avoir lancer une boule de feu ?!?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 21:33

*oouups je crois qu'elle n'avait pas l'intention de m'attaquer je suis aller un peu trop vitexDje doit m'excuser*
"je m'ennuyais un peu c'est tout,et puis vous n'avez rien c'est le plus important"
*mais ce n'est pas ce que je voulais diiireee pourquoi je ne peux pas m'exprimer?...mais en y reflechissant bien elle va penser que je suis folle et que je fais n'importe quoi alors vaut mieux en rester là*
"vous m'avez l'air bien precoce il me serait bien utile d'avoir une compagne de route tels que vous"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 21:42

" Précoce ? Précoceuhhh ? "
* Elle est folle et elle fait n'importe quoi ! *
Ayumi se dirgea vers Asuna. Elle était à quelques mètres d'elle, elle la fixa droit dans les yeux.
" Je ne suis pas précoce ! Ca fait des années que je m'entraîne et je suis de Xion et vous d'Evangile, qu'est-ce qui vous fait dire que l'on peut être partenaire ? "
*Si elle me répond un bon truc j'accepte même si c'est un peu contre mes principes =_= mais bon de la compagnie me feras le plus grand bien. *
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
neji hyga

neji hyga


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 21:47

neji marche en regardant a droite et a gauche et voit deux filles
"salut tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 21:49

*je crois que je devrai lui dire un truc gentil z'ai pas envi de me frotter a elle^^;*
"eh bien tout ce que je voulai vous c'est que je vous trouve sympatique,et puis nos deux peuples devraient faire la paix et un pas de notre par pourrai commencer cette demarche"
*voila je crois que j'ai ete assez persuasif...en fin j'espere*
edit:*oh nooon un autre xion je devrai faire gaffe!*
"qui etes vous et que venez vous faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
neji hyga

neji hyga


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 21:53

neji est timide il espere qu'il ne derange pas il veux en avoir le ceur net
"je ne vous derange pas au moins"
Revenir en haut Aller en bas
neji hyga

neji hyga


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 21:55

" houaaa evite de me fair peur la prochane fois si tu ne veux pas que je te tu"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 21:55

Ayumi, après avoir entendue le discour d'Asuna, se retourna et vit Neji.
" Tiens on se connait ^^ . " dit-elle à Neji.
Puis fixant de nouveau Asuna elle ajouta.
" D'accord j'accepte votr offre ! Mais je tiens à vous prévenir: j'ai des habitudes assez bizarre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
neji hyga

neji hyga


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 21:57

neji regard ayumi
" ahh salut elle ne te derange pas j'espere"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 21:59

" Non, pas du tout ! Au fait je te présente Asuna, Asuna voiçi Neji il est de Xion également ^^ . Asuna est d'Evangile . "
Ayumi observa ses deux amis. puis se retourna comme si il y avait eu une présence.
* Sensei ?... *
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
neji hyga

neji hyga


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 22:05

"qui a t'il ayumi tu a vue quel qu'un"
neji met la main sur son katana


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 22:08

* ... ... ... *
Ayumi chercha toujours autour de soi.
" Oui, peut-être ... Je ne sais pas. J'ai sentit un présence. Pas vous ? "
Ayumi se dirigea vers un arbre, il n'avait plus de feuilles et les branches étaient pourries. Elle se retourna ver Neji et Asuna.
" Vous n'avez rien sentit ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
neji hyga

neji hyga


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" EmptyMar 8 Aoû - 22:11

neji sort son katana et se metta devant les deux filles
"non mais il vaux mieux etre prudant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operation de netoyage"place de la mort" Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
operation de netoyage"place de la mort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asbence dès demain ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xion~Evangile :: Au Nord de Xion :: Sera, Place des morts...-
Sauter vers: