Xion~Evangile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans 2 monde different vit des personne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 operation de netoyage"place de la mort"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:17

[ Il va y avoir de l'action ! ]
" Tu as raison, vaut mieux être prudent. "
Soudainement 4 personnes arrivèrent devant eux. C'était certainement des morts-vivants ninja xD ou quelque chose comme ça. Ils avaient une egilités incroyable, il n'étaient pas armés à première vu.
* Kyahhhhhhhh ! C'est quoi çaaaa ? *
" Il va y avoir de l'action ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:20

*mmh...je crois bien que son maitre ne la jamais quitter il garde toujours un oeil sur elle car moi aussi j'ai reconnu son aura...mais pourquoi fuit il ainsi?...que peut il bien cacher?je crois que je le decouvrirais en etant avec cette petite*
"je crois que ton maitre ne t'a jamias quitter...et en ce qui concerne tes habitudes elles ne peuvent etre aussi bizzares que les miennes^^;"
(j'ai envoyer ce message un peu trop tard^^Wink


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neji hyga

neji hyga


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:21

neji passe a l'ataque il plante son katana sur un des morts vivant
"yhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:30

Ayumi s'apprettait à attaquer mais elle se retourna ver Asuna.
" Pardon @_@ ?? Tu as RECONNU son aura ? Ce qui veut dire que tu l'as déjà vu ???? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? Et que veux-tu dire pas ' mon maître ne m'as jamais quitter' ? Répond !!! "
Pendant qu'elle parlait Ayumi se rapprocha d'Asuna, laissant Neji, seul, fasse aux morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:32

*mmh..un peu d'exercice me fera le plus grand bien^^*
asuna n'avait guere peur de ces soit disant mort vivant et les pulverisa tous d'un cout d'epee avant qu'ayumi ne bouge d'un seul cheveux!et puis se retourna vers elle en lui repondant
"il est trop tot pour tout te reconter...mais je ne te dirai qu'une chose que ta destinee est en fin prete a s'accomplir"
Revenir en haut Aller en bas
neji hyga

neji hyga


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:36

le mort vivant tombe par- tere et mais il se releve * je voie pour quoi on appele sa des mort vivant *
"les filles jespere que je ne vous derange pas mais ils von nous tué alors si vous pouver bouger!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:37

" Asunaaaaaaaaaaaaa ! Répond à mes questions ! Qu'entend-tu pars ' ma destinée va bientôt s'accomplir' ? "
Ayumi resta sur place et observa Asuna et Neji pulverisant les morts-vivants.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
neji hyga

neji hyga


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:40

neji essay de les tué avec des boules de feu et il reusi avec l aide de asuna
"merci asuna en a eu chanud"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:45

* Mais qu'a-t-elle voulu dire ? Je me demande ce qui se passe et pourquoi elle ne répond pas ! *
"Désolé de vous avoir laissés vous débrouillés. Asuna tu peux répondre à quelques questions ? "demanda-t-elle d'un ton blazée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:47

"eh bien il se trouve que..."
*si je le lui dit qu'adviendrat il de sa personne...vaut mieux attendre*
"hic!il est devant nouuus tu ne le vois po?hic!...aah ces zombies zetaient po vraiment costaud!meme nezi a pu les battre"
Revenir en haut Aller en bas
neji hyga

neji hyga


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:49

"si vous ne vouler pas etre ataquer une autre fois il vau mieux aller parler de ca dans un autre endroit "
*je tiens a ma vie moi*
Revenir en haut Aller en bas
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:56

"hic!tres bonne idee allons dans le pub de la ville!"
*j'ai soif moi meme si je viens de boire une bierexD*
Revenir en haut Aller en bas
neji hyga

neji hyga


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:57

"bone idai en y va "
[je doi partir a+]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:58

* ... ... ... *
" Neji, je suis désolée je sais pas pourquoi je ne vous ai pas aidés... "
* Si je sais mais ils ne peuvent peut-être pas comprendre ... *
" Asuna, dit-moi la vérité... As-tu déjà rencontré l'homme que je t'et décrit ? "
Ayumi baisa la tête, elle ne voulais les regarder, elle se sentait coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:11

*.....*
"eh bien soit je vais tout te dire mais je craint que sa ne t'avancera a rien car je ne sais ou il se trouve maintenant mais je doit t'avouer que je l'ai rencontrer dans le passé c'etait un brave guerrier plein de courage ils nous a aider nous autre ange lors d'une terrible bataille contre les damons de l'enfer mais je ne craint qu'il ne soit plus de ce monde car je ne l'ai plus revu depuis..."
asuna baissa la tete a son tour de desolation mais peu apres une lumiere blanche aveuglante est apparue et soudainement asuna a ressentit la meme chose que precedement etait ce le maitre d'ayumi??
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:16

[ a++ ]
* ... *
Ayumi observa Asuna, elle ne savait pas quoi penser... Asuna avait revue son maître, mais elle pensait qu'il était mort...
" Asuna... je... merci... ... ... Tu va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:27

*......*
".... ... ..."
asuan etait petrifier comme si quelque chose l'empechait de parler
(oki alors a++)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:33

Ayumi s'approcha d'Asuna elle la prit dans ses bras et ... la secoua très fort x) .
" Asuna ? Asuna, tu vas bien ? Répond ! "
Il y eut un coup de vent... glacial. Ayumi tenait toujours Asuna dans ses bras, elle tourna la tête. Et regarda à gauche puis à droite... rien. Le vent souffla de nouveau, cette fois si il était plus violent et ne s'arretait pas.
* Sensei ?! .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:53

asuna resta a sa place et ne bougea pas elle regarda ayumi s'approcher de l'arbre pourri c'etait de la que la lumiere jaillissait
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:59

Plus Ayumi avançait, plus elle il faisait froid. Mais cela ne l'empêcha pas d'avancer, elle sentait la présence de son maître. Elle voulais le revoir...
" Sensei ... C'est vous ? ... Sensei ! ... Répondez ! "
Ayumi était à quelques centimètres de l'arbre et elle n'arrivait presque plus à bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 0:23

*c'est impossible co comment a t-il pu survivre...hein?mais pourquoi je tremble?*
asuna resta sans bouger laissons son ami face a son destin
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 0:31

[ xDDD je sais pas quoi dire !!! ]
Ayumi avait un bras au dessus de ses yeux pour les protéger de la lumière qui était puissante. L'autre était tendue, elle l'approcha du tronc d'arbre; plus que quelques centimètres... Sa main se posa sur le tronc de l'arbre. Un vent puissant et glaciale souffla, la lumière éblouit Ayumi, elle ferma les yeux. Quand elle les reouvrit, elle était dans une forêt, une forêt familère... Elle vit Asuna qui était toujours immobile. Elle entendit un bruit et se retourna. Elle vit une fille qui s'entraînait avec un garçon qui portait une cape... La fille c'était elle, quand elle s'entraîna avec son maître; le garçon c'était son maître.
* Est-ce un souvenir ? ... Pourquoi Asuna serait-elle là ? *
Une main se posa sur son épaule, machinalement elle se tourna pour voir qui c'était ... personne.
* Cette chaleur dans cette main ... *
Ayumi se ressaisit et se dirigea vers Asuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 0:45

asuna vit ayumi s'approcher d'elle et se ressesit peu a peu
*mmh...on a ete propulsés dans un espace temporel qui reflette les souvenirs d'ayumi j'ai ete propulser avec elle car c'est surement la volonté de celui qui nous a amener ici mais pourquoi moi?*
"ayumi!!est ce que sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogawa
Xion
Ayumi Ogawa


Nombre de messages : 206
Localisation : Xion
Date d'inscription : 06/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:31

[ Dsl ça a encore bugger =_____= ]
" Oui ça va et toi ? "
Ayumi se dirigea vers Asuna, elle arriva à son niveau et dit.
" Tu vois les deux enfants qui se battent là-bas? C'est moi et mon sensei, au début... Comme tu peux le voir j'était vraiment nulle =_=. Je ne sais rien de lui... Son nom, son origine, sa vie... rien ! Je sais juste qu'il avait mon âge et qu'il m'entraînait de son plein gré. "
elle observa l'endroit où elles se trouvaient.
" On doit être dans la forêt où j'ai vécu toute mon enfance, mon village est assez loin à gauche, par là-bas. "
Elle désigna un sentier tracés par les arbres, ils étaient alignés naturellement.
" Je crois que nous sommes dans un de mes souvenirs, je ne sais pas comment nous sommes venues et je ne sais pas non plus comment sortir. Tu as une idée? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
asuna-chan

asuna-chan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 07/08/2006

operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:23

"mmh...je crois que c'est ton sensei qui nous a envoyer ici pour qu'on decouvre la raison de sa disparition?dis moi quand a t'il disparu au juste ,je crois que c'est le seul moyen de retourner a notre epoque:s"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation de netoyage"place de la mort"   operation de netoyage"place de la mort" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
operation de netoyage"place de la mort"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xion~Evangile :: Au Nord de Xion :: Sera, Place des morts...-
Sauter vers: