Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : a me crevé les yeu sur mon ordiXD Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Recherche maître désepérement Mar 8 Aoû - 22:57
"Ba dis donc tu sais parler^^ t'es franche ^^ "
*C'est mieu d'etre franc que de rien dire*
asuna-chan
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Algerie Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Recherche maître désepérement Mar 8 Aoû - 23:22
"est ce que tu voudrai bien m'accompagner dans mon voyage?" *mmmh...j'ai bien envi d'une autre bierreO_o* asuna prena une autre bierre de son sac en attendant la reponse de la jeune fille
Miyu Evangile
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : a me crevé les yeu sur mon ordiXD Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Recherche maître désepérement Mar 8 Aoû - 23:28
*De l'aventure^^ *
"Oui pourquoi pas^^ "
Miyu fexa la biere
asuna-chan
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Algerie Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Recherche maître désepérement Mer 9 Aoû - 0:00
"eh bien notre prochaine destination est un village pas loin d'ici il s'emblerai qu'il y ait des choses etranges" et ainsi asuna se trouva une nouvelle amie pour l'accompagner dans son long et perilleux periple
asuna-chan
Sujet: Re: Recherche maître désepérement Mer 9 Aoû - 0:02
"eh bien notre prochaine destination est un village pas loin d'ici il s'emblerai qu'il y ait des choses etranges" et ainsi asuna se trouva une nouvelle amie pour l'accompagner dans son long et perilleux periple
Miyu Evangile
Sujet: Re: Recherche maître désepérement Mer 9 Aoû - 12:07
"Ok alors c'est parti^^ "
asuna-chan
Sujet: Re: Recherche maître désepérement Mer 9 Aoû - 16:35
asuna et miyu s'etaient rencontrés par hasard dans la foret des ames errantes,sur ce elles ont été attaquer par des esprits frappeurs mais heureusement asuna les a balayer en un clin d'oeil!(oui je sais je me la pete un peu trop)et les voila toutes les deux se dirigeant vers un village "nous somme en fin arrivées...tss c'est desert ici" *sa me donne la chair de poule*
Miyu Evangile
Sujet: Re: Recherche maître désepérement Mer 9 Aoû - 19:37
regard les environ avec plaisir
*S'est trop mortel y'a rien s'est le vide totale*
"Ba dis donc on est pas pret de trouver quelque chose v"
asuna-chan
Sujet: Re: Recherche maître désepérement Jeu 10 Aoû - 0:01
"mmh..il ne faut pas se fier aux apparences je sens comme une presence par ici,une presence qui ne presage rien de bon continuons a chercher" *genial avec un peu de chance on aura l'ocasion de buter quelques monstres héhé*
Miyu Evangile
Sujet: Re: Recherche maître désepérement Jeu 10 Aoû - 12:40
"T'arrive a sentir les présences qui sont ici?car moi je sens rien du tout =__="
*Pour vus qu'il y a un démon comme sa j'airais peut etre la chance dans tué un*
asuna-chan
Sujet: Re: Recherche maître désepérement Jeu 31 Aoû - 1:52
asuna commenca a inspecter les alentours en laissant miyu derriere elle ,soudainement elle l'entendit hurler,elle accourut vers elle et la trouva en face d'un troll de 3m*et que la fete commence!...* "tu sais te battre?"
Miyu Evangile
Sujet: Re: Recherche maître désepérement Sam 2 Sep - 13:21